Ziggy Villa!!!!
Administrateurs : cedric
 
 Ziggy Villa!!!!  Ziggy ville  Avenu des amours 

 Cette rue t'interesse??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cedric
Animateur du FoRuM!!!
Administrateur
cedric
14 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 23:21:25   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Hey salut,
Cette rue t'interesse et bien suis mes insrtuction de A à Z et tu auras aucun probleme et moi non plus.

Instruction:

si tu veut etre dans cette rue, decri moi ta maison ton adresse entre 200 et 300 et regarde bien pour voir di tu n'as pas pris une adresse de quelqun dautre... Dit moile numeraus de telephonne et decri moi la maison de ta dollz bon jeux.^^


--------------------
˚±Cédric±˚
104 ans
Emily
Membre
Emily
7 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 02:02:13   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum.alloforum.com/?id=8318   Envoyer un message privé à Emily   

Heum, moi ma maison, je veut que ce sois 226 le numero de porte, 555-2613 mon numero de telephonne et ma maison, elle est grande, (manoir) jolie, en marbre, belle en fait!
marianne
Membre
marianne
10 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 02:54:56   Voir le profil de marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marianne   

Moi je vit chez emily..elle mas adopter^^
marianne
Membre
marianne
10 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 13:51:52   Voir le profil de marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marianne   

*laisse un message sur le frigo*Emily,moi je m'envais faire ma garde-robe et je revien tout de suite.*prend son sac,enfile sa veste et sort*
marianne
Membre
marianne
10 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 13:56:22   Voir le profil de marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marianne   

*entre dans le manoir et dépose son sac*Emily je suis de retour!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ziggy Villa!!!!  Ziggy ville  Avenu des amours  Cette rue t'interesse??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum