Ziggy Villa!!!!
Administrateurs : cedric
 
 Ziggy Villa!!!!  Mairie  Orphelina! 

 adopter moi soyer aimable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marianne
Membre
marianne
10 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 02:18:13   Voir le profil de marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marianne   

Salut,
adopter moi..soyer aimable..j'aimerais avoir de bons parent.voici pourquoi je me suis retrouver a l'orphelina a la place de vivre une vie paisible,je vivais en australie,mais il y a eut guerre,et... ma famille,mes proches,mes amis ..se sont fait tué,...il e restais plus qu moi ..et des intrus..j'espre que vous me comprenner! j'aimerais recommencer ma vie a 0 avec de nouveau parents,merci de votre compréhension.


--------------------
~marianne~
marianne
Membre
marianne
10 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 02:18:59   Voir le profil de marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marianne   

Petit ps: jai 9 ans
Emily
Membre
Emily
7 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 02:23:43   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum.alloforum.com/?id=8318   Envoyer un message privé à Emily   

Hum, moi j'aimerais bien tadopter! Je mappelle emily et jai 18 ans
marianne
Membre
marianne
10 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 02:38:54   Voir le profil de marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marianne   

Merci bcp emily!^^:)
Haut de pagePages : 1  
 
 Ziggy Villa!!!!  Mairie  Orphelina!  adopter moi soyer aimableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum